L'incontournable du football africain

Elim CDM U17 2024 (F) – Nigéria : Bankole Olowookere confiant pour les Flamingos face au Burkina Faso

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bankole Olowookere est optimiste pour le match retour des Flamingos du Nigeria contre le Burkina Faso au troisième tour qualificatif de la Coupe féminine U17. Le technicien nigerian a rassuré du bon état d’esprit de ses pouliches.

Contraint au partage des points (1-1) avec le Burkina Faso lors de la manche aller, le Nigéria se doit de remporter la phase retour. Ceci afin de disputer le quatrième et dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U17 2024. À 48 heures de ladite confrontation, Bankole Olowookere a rassuré l’opinion publique de la détermination et l’envie des Flamingos à remporter la manche retour. Toutefois, il estime que le match serait déjà plié depuis la manche aller où ses protégées ont manqué bons nombres d’occasions.



 » Nous avons gâché beaucoup d’opportunités au match aller. Si nous avions concrétisé ces occasions, nous aurions dormi tranquillement et pensé qu’il s’agissait d’un match de formalité, mais nous ne l’avons pas fait. Samedi, nous devons être réalistes et cela ne peut se faire qu’avec une bon état d’esprit et une bonne concentration », a déclaré Bankole Olowookere.

Le sélectionneur de l’équipe féminine des moins de 17 ans du Nigeria, s’est également projeté sur le probable adversaire de son équipe en cas de qualification au quatrième et dernier tour. « Nous savons que ce sera soit le Sénégal, soit le Libéria au tour final. Mais nous devons d’abord franchir le barrage dressé par le Burkina Faso », a conclu l’entraîneur des Flamingo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV