L'incontournable du football africain

Élim. CdM FIFA 2026 – Comores : Akim Abdallah et les derniers Cœlacanthes à rallier Johannesburg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Akim Abdallah a rejoint ce vendredi 31 mai le groupe des Cœlacanthes déjà présents à Johannesburg, en Afrique du Sud pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’international Comorien a été accueilli à l’aéroport par le staff technique de l’équipe et sera rejoint plus tard par Djudja.

Deux jours après le début du stage des Cœlacanthes en Afrique du Sud, les joueurs absents du groupe continuent d’atterrir. C’est en cela que Akim Abdallah et certains de ses coéquipiers ont rallié Johannesburg pour préparer les qualifications de la Coupe du Monde 2026. Le défenseur de Rodez Aveyron FC sera suivi dans les prochaines heures de Ibrahim Youssouf « Djudja » pour disputer les deux rencontres très importantes contre Madagascar et le Tchad.



Ce dernier est actuellement présent aux Comores depuis ce vendredi après-midi et devrait rejoindre le groupe bientôt à l’issue de son court moment à Moroni. Cependant, deux autres joueurs ont rejoint le groupe des Verts au lendemain de leur arrivée. Convoqué pour la première fois par Stefano Cusin, Faïz Matoir est arrivé hier soir au Radisson Blu Gautrain Hôtel à Sandton. Et ce, quelques heures avant Rafidine Abdullah qui lui aussi a fait son apparition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV