L'incontournable du football africain

Elim CDM 2026 – Nigéria : William Troost Ekong annonce son retour avec les Super Eagles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

William Troost Ekong sera de retour sur les pelouses plus tôt que prévu sur les aires de jeu. Le défenseur nigérian a annoncé son come-back en sélection pour bientôt. Il estime devoir être prêt pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

William Troost Ekong n’a pas participé aux rencontres des Super Eagles lors de la trêve internationale. Et ce, en raison d’une blessure contractée pendant la CAN 2023 et qui l’a amené à subir une opération en Finlande. Cependant, il devrait bien être présent pour les échéances prochaines prévues en juin. Il s’agit des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.



« Je devrais être de retour et en forme en mai. Mais je pense que c’est ma saison en club est terminée (cette saison). On ne sait jamais comment se déroulera la rééducation, mais je ne veux pas me précipiter, car à l’âge de 30 ans, il faut être intelligent face à ces blessures », a déclaré le meilleur joueur de la CAN 2023.

Cependant, William Troost Ekong ne souhaiterais pas précipiter les choses. Si les examens après rééducation ne lui permettent pas de reprendre, cela fera à la saison prochaine. Ce qui sera synonyme de forfait pour le duel face à l’Afrique du Sud et au Bénin. « Je veux être à 100 % pour la saison prochaine. Si je peux jouer à la fin de cette saison, c’est super, sinon je serai prêt pour la saison prochaine », a conclu le vice-champion d’Afrique en titre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV