L'incontournable du football africain

Elim. CdM 2026 – Madagascar : Les Barea attendus le 29 mai pour le rassemblement en Afrique du Sud

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Barea du Madagascar convoqués pour les matchs contre les Comores et le Mali vont démarrer le rassemblement le 29 mai prochain en Afrique du Sud en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, l’équipe nationale du Madagascar affronte les Comores le 7 juin à Johannesburg, avant de défier le Mali le 10 juin dans la même ville. Pour ces deux rencontres, le sélectionneur national Romuald Rakotondrabe, alias Rôrô a convoqué un groupe de 25 joueurs dont 21 expatriés et 4 locaux.



Pour préparer les matchs contre les Coelacanthes et les Aigles, les Barea vont débuter leur stage préparatoire le mercredi 29 mai en Afrique du Sud. Selon nos sources, les expatriés et la délégation arriveront directement en Afrique du Sud le 28 mai, tandis que les joueurs locaux rejoindront le groupe le lendemain. Les Barea auront donc une semaine pour s’apprêter.

Pour rappel, Madagascar occupe actuellement la 3e place du groupe I avec trois points, derrière les Comores (1er, 6 points) et le Mali (2e, 4 points). Le Ghana, la Centrafrique et le Tchad sont respectivement 4e, 5e et 6e du groupe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV