Les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 s’annoncent du côté d’Égypte. Le sélectionneur Hossam Hassan va démarrer le camp ce 28 mai avec les joueurs présents.
Comme annoncé précédemment, le sélectionneur d’Égypte Hossam Hassan a regroupé ces poulains pour le début du camp ce 28 mai. La fédération égyptienne de football sur sa page Twitter a annoncé cette nouvelle. Elle fait savoir à travers un communiqué que 24 joueurs sont déjà présents pour ce rendez-vous international. En l’occurrence, tous les footballeurs qui évoluent dans le championnat local sont présents.
Et ce, en plus de quelques internationaux dont Trezeguet et Mostafa Mohamed et d’autres. Les deux joueurs qui n’ont pas encore rejoint le mouvement sont des internationaux. Il s’agit de Mohamed Salah qui est en Angleterre et Mohamed Shérif qui évolue en Arabie Saoudite.
Le tacticien égyptien a réservé un accueil distingué aux joueurs avec l’aide de son frère Ibrahim Hassan et du staff technique. Rappelons que l’Égypte affronte le Burkina Faso le 6 juin et la Guinée-Bissau le 10 juin respectivement pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.