L'incontournable du football africain

Élim CDM 2026 – Égypte (Groupe A) : Omar Kamel rappelé en renfort

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Suite à la blessure d’Ahmed Fatouh, Hossam Hassan a décidé de faire appel au latéral droit d’Al Ahly du Caire, Omar Kamel, pour les deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre le Burkina Faso et la Guinée Bissau.

L’Egypte a reçu un coup dur ce lundi 3 juin 2024 avec la confirmation du forfait d’Ahmed Fatouh pour les deux prochaines rencontres contre le Burkina Faso (6 juin) et la Guinée Bissau (10 juin). Touché à une cheville lors de la séance d’entraînement de dimanche, le latéral de Zamalek a été contraint à quitter le rassemblement des Pharaons.



Ce forfait s’ajoute à celui de Mohamed Hamdi, latéral gauche de Pyramids, capable de dépanner dans ce poste. Ce dernier est suspendu après avoir récolté un carton rouge lors de la dernière rencontre officielle de l’Egypte face à la RD Congo en Coupe d’Afrique des nations 2023.

La Fédération Egyptienne de Football a annoncé la convocation d’Omar Kamel pour les deux rencontres. Le latéral de 30 ans a disputé 21 rencontres (1 but) avec les Pharaons, mais n’a pas été convoqué pour le rassemblement de mars, le premier sous les houlettes du nouveau sélectionneur, Hossam Hassan.

Débarqué chez les Diables Rouges cet hiver en provenance de Modern Future, Omar Kamal a marqué 5 buts et a délivré 3 passes décisives en 20 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV