L'incontournable du football africain

Élim CDM 2024 : Les officiels du match Congo – Niger connus

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’arbitre international malien Boubou Traoré est désigné pour officier le match entre la sélection du Congo et celle du Niger. C’est dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Il sera assisté par un de ses compatriotes et deux Guinéens.

La prochaine trêve internationale s’annonce décisive pour la sélection du Niger et celle du Congo. Toutes deux auteures d’un début poussif des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, elles ont forcément besoin d’une victoire pour se relancer dans la course à la qualification. Le Mena compte 3 points tandis que les Diables Rouges sont à la traîne avec zéro point au compteur.



A l’occasion de la 3e journée des éliminatoires, Congolais et Nigériens seront opposés. Pour arbitrer la rencontre, la Confédération africaine de football (CAF), a porté son choix sur l’international Boubou Traoré. Le Malien était présent à la dernière Coupe d’Afrique des Nations et a dirigé des rencontres inter-clubs cette saison. Le 2e arbitre sur le match est aussi Malien et s’appelle Modibo Samake. Les Guinéens Sidiki Sidibé et Younoussa Tamel Camara feront office de 3e et 4e arbitres. La rencontre va se dérouler le 5 juin à partir de 13h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV