L'incontournable du football africain

Elim Cdm 2023 – Sénégal : El Hadj Diouf prévient les Lions de la Teranga face aux Léopards

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
El Hadji Diouf Lions de la Teranga Aliou Cissé

La légende sénégalaise El Hadji Diouf émet des craintes sur le match des Lions de la Teranga du Sénégal en déplacement à Kinshasa en juin dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’ancien ballon d’or africain a interpellé les poulains d’Aliou Cissé sur certains points forts de leur adversaire.

El Hadji Diouf prodigue des conseils aux joueurs du Sénégal qui vont affronter la RDC. Ils seront en déplacement au stade des Martyrs de Kinshasa lors de la prochaine journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. La légende prévient l’équipe sénégalaise sur les qualités offensives des Léopards. Il demande au gardien Édouard Mendy d’être sur ses gardes.



«Edouard Mendy doit faire beaucoup attention avec cette sélection congolaise car, tous les joueurs sont capables de marquer des buts surtout les défenseurs. Le plus dangereux est le défenseur Arthur Masuaku de Besiktas en Turquie. On a tous vu à la CAN, mais laisse-moi vous rappeler que Mendy connaît bien Masuaku. La dernière fois qu’ils se sont croisés, le congolais a failli envoyer Mendy à la retraite avec son fameux but contre Chelsea à l’époque», a-t-il déclaré

L’ex-international sénégalais revient sur la performance à la CAN et demande à la sélection sénégalaise de redoubler d’ardeur pour éviter toute mauvaise surprise.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV