L'incontournable du football africain

Elim CAN 2023 – Cap-Vert : Les Requins Bleus sont à Lomé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale du Cap-Vert est arrivée cette nuit dans la capitale du Togo, Lomé. Les Requins Bleus sont en déplacement chez les Éperviers pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN 2023.

Le compte à rebours est lancé. Ce dimanche 10 septembre, les sélections nationales du Togo et du Cap-Vert s’affrontent pour le compte de la 6e et ultime journée des éliminatoires de la CAN 2023. Après avoir accueilli les Éperviers à Praia en juin 2022 lors de la 2e journée, les Requins Bleus débarquent à leur tour au Togo pour le match retour.

Le Cap-Vert à Lomé pour la finale des éliminatoires CAN 2023

Après sa dernière séance d’entrainement au Portugal ce vendredi 08 septembre, l’équipe du Cap-Vert s’est envolée pour la capitale du Togo. Ainsi, les Requins Bleus ont posé leurs valises à Lomé vers 3 heures du matin ce samedi matin. Après avoir récupéré de ce long voyage, Pedro Leitão Brito est ses hommes effectueront leur dernière séance d’exercices ce soir. Le rendez-vous entre le Cap-Vert et le Togo aura lieu demain, dimanche 10 septembre à 16h GMT, au stade Kégué.

Pour rappel, chaque adversaire est déjà fixé sur son sort dans la course à la qualification pour la phase finale de la CAN 2023. Le Cap-Vert occupe actuellement la 2e place du classement dans le groupe B avec 10 points et s’est déjà qualifié lors de la 5e journée. Quant au Togo, les Éperviers disposent de la 5e place avec 5 unités et sont éliminés. Si ce duel sera l’occasion pour les Cap-Verdiens de se préparer pour le rendez-vous ivoirien, il sera le lieu pour les Togolais de tenter de finir la compétition sur une meilleure note.

Source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV