L'incontournable du football africain

Elim CAN 2023 : Avant-dernière séance d’entraînement de la Gambie avant le Congo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La préparation de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023 se poursuit du côté de la sélection gambienne. Tom Saintfiet a travaillé avec tout son groupe en occurrence Musa Barrow.

Les Scorpions ont effectué ce vendredi leur avant-dernière séance d’entraînement sur le terrain annexe du Stade de Marrakech. Les joueurs de Tom Saintfiet sont maintenant dans la phase finale de leur préparation technique pour le match décisif des éliminatoires de la CAN 2023 contre le Congo. Cette rencontre sera jouée à Marrakech au Maroc le dimanche à 19h GMT. La Gambie a besoin que d’un point pour s’assurer une qualification consécutive à la CAN. Les joueurs sont motivés et sont déterminés à être dans une forme optimale avant le coup d’envoi de ce duel.

La Gambie reste sur une bonne dynamique

Les Scorpions restent sur une bonne lancée avant la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. En effet Tom Saintfiet et son équipe ont gagné les deux précédents rencontre des éliminatoires. Ils ont battu le Mali 1-0 et le Soudan du Sud 3-2 et comptent actuellement 9 points. Le Congo, qui est son prochain adversaire, a 6 points et est plus en danger. La Gambie doit donc éviter une défaite contre les Diables Rouges pour se qualifier pour la CAN 2023, la deuxième de leur histoire. Les joueurs sont donc motivés à l’idée de réaliser les vœux de tout un peuple.

Pour l’entraînement de ce jour, il faut préciser que Tom Saintfiet a eu son groupe au complet. Ablie Jallow et Musa Barrow incertains, étaient tous disponibles pour l’entraînement de ce vendredi.

Source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV