Zamalek SC et Al Ahly sont les deux équipes les plus redoutables dans le football d’Égypte. Ce qui fait d’eux, deux éternels rivaux. Sur cette question, le président de Chevaliers blancs, Hussein Labib s’est confié.
Les rencontres entre Zamalek SC et Al Ahly ont toujours suscité plus d’intérêt en Égypte. Les deux équipes se sont lancées dans une rivalité à ne point finir. Une concurrence qui fait croire au internautes que les deux formations s’opposent l’une à l’autre, même en milieu extra sportif. Un point que le président de Zamalek SC a tenu à clarifier dans une récente déclaration. Pour Hussein Labib, il n’y a pas de différend entre Al Ahly et Zamalek SC. Les deux équipes partagent de très bonnes relations, à en croire les propos du premier responsable des Chevaliers blanc.
« Nos relations avec Al Ahly sont bonnes et nous avons une concurrence loyale », a fait savoir Hussein Labib. Pour rappel, Zamalek SC va affronter Dreams FC demain pour la manche aller des demi-finales de la Coupe de la CAF. La précédente victoire de Zamalek sur Al Ahly 2-1 a enflammé plus les rumeurs d’une éventuelle concurrence déloyale entre les deux formations. À présent, voilà qui est clair.