L'incontournable du football africain

Égypte – Zamalek SC : Hussein Labib regrette le départ de Emam Ashour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Si Emam Ashour se régale actuellement sous les couleurs de Al Ahly en Égypte, il faut retenir qu’il a joué sur les installations de Zamalek SC par le passé. Dans une interview ce soir, Hussein Labib a manifesté son regret vis-à-vis du départ du jeune talent.

La communauté de Zamalek SC pense toujours à Emam Ashour. Le président du club l’a affirmé dans une récente déclaration. Il regrette amèrement de ne pas avoir renouvelé le contrat du jeune milieu de terrain qui fait sensation chez les Diables Rouges actuellement. « Chaque fois que je pense que je n’avais pas activé le contrat de renouvellement de Emam Ashour, je m’énerve », s’est confié Hussein Labib. Rappelons que Emam Ashour est arrivé à Zamalek SC en août 2019.

En fin de contrat, le club le vend à 3 millions d’euros à Midtjylland en janvier 2023 avant que Al Ahly ne le rachète en été 2023 à cette même somme. Avec les Diables Rouges, Emam Ashour brille de par ses performances étincelantes à son poste de milieu de terrain. Il a déjà été appelé en sélection nationale d’Égypte plusieurs fois bien qu’il n’ait que 26 ans. Hussein Labib a vraiment de quoi regretter le départ de cette pépite.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV