L'incontournable du football africain

Egypte – Zamalek : José Gomes accorde cinq jours de repos à ses joueurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les joueurs de Zamalek vont profiter de la trêve internationale pour bénéficier de cinq jours de repos, avant de reprendre le travail en vue du match de championnat contre Céramica Cléopâtre.

L’entraîneur des Chevaliers Blancs, José Gomes, a décidé d’accorder cinq jours de repos à ses joueurs afin de récupérer leurs forces. Des courtes vacances bien méritées pour les coéquipiers d’Ahmed Sayed Zizo après avoir remporté la Coupe de la CAF. José Gomes va d’ailleurs lui aussi profiter de cette parenthèse internationale pour aller rendre visite à sa famille au Portugal.



Le lendemain de la victoire contre l’Ittihad d’Alexandrie (0-2) dans le cadre de la 25e journée de Premier League d’Egypte, les joueurs de Zamalek ne se sont pas entraînés. Ils vont pouvoir profiter jusqu’à dimanche prochain, date de reprise du travail, en vue du match en retard de la 11e journée du championnat contre Céramica Cléopâtre (14 juin).

Rappelons que la rencontre des seizièmes de finale de Coupe d’Egypte, qui devait opposer Zamalek à Proxy FC le 30 mai a été reportée à une date ultérieur à cause des engagements des internationaux du club avec leurs sélections respectifs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV