L'incontournable du football africain

Egypte – Pyramids : Suspension temporaire pour Ramadan Sobhi épinglé pour dopage

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ailier gauche de Pyramids est temporairement suspendu par l’agence antidopage jusqu’à sa sentence prévue le 6 juin prochain. Il n’est pas retenu pour le match du lundi contre El Gouna.

Le nom de Ramadan Sobhi n’a pas figuré sur la liste de joueurs retenus par Krunoslav Jurčić pour le match de la 25e journée de Premier League d’Egypte ce lundi 27 mai contre El Gouna. Une absence qui intrigue puisque le joueur ne souffre d’aucune blessure.

Selon une source proche du club, le joueur de 27 ans a été provisoirement suspendu par l’agence antidopage jusqu’à ce qu’il soit écouté le 6 juin prochain dans l’affaire de dopage.

« Nous avons reçu une lettre indiquant que l’échantillon de Ramadan Sobhi, le joueur de Pyramide FC, était positif », avait déclaré Gamal Allam, président de l’EFA, le 31 mars dernier.

Ramadan Sobhi, qui compte 37 capes pour 2 buts avec les Pharaons, avait notamment remporté la CAN U23 en 2019 à domicile en étant sacré meilleur joueur. Il atteint les finales de la CAN 2017 et 2021, mais n’a pas été convoqué à l’édition 2023 en Côte d’Ivoire.



Pyramids est leader du championnat égyptien avec 50 points récoltés en 21 rencontres. Il compte 11 unités d’avance sur son dauphin Al Masry qui avait joué 24 matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV