L'incontournable du football africain

Égypte : Pyramids FC prolonge Ibrahim Adel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les relations entre Pyramids FC et Ibrahim Adel vont continuer à perdurer dans le temps. Le club de la Premier League d’Égypte vient d’offrir au joueur une possibilité de continuer l’aventure.

Entre Pyramids FC et Ibrahim Adel c’est une histoire d’amour qui n’est pas encore prête à connaître son épilogue. Arrivé en 2019 avec un statut de joueur libre, l’international U-23 d’Égypte s’est démarqué du gros lot. Il a convaincu la direction des Héritiers des Pharaons par ses performances étincelantes.



Jeune crack de 23 ans, Ibrahim Adel a signé un nouveau contrat de prolongation avec la formation égyptienne. Sur ses canaux digitaux, Pyramids FC a annoncé cette nouvelle. Dans son poste, on peut lire une petite déclaration du joueur qui témoigne de son engagement à servir dignement le club. « Je suis Ibrahim Adel et je suis Pyramids », a-t-il fait savoir.

Rappelons que son contrat devrait prendre fin en 2029. Pour le moment, la durée de son nouveau bail n’est pas connue. Cette saison, le capitaine de l’équipe olympique d’Égypte a joué 17 matchs pour 4 buts et une passe décisive.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV