Sorti sur blessure lors de la victoire de Pyramids contre Future, Osama Galal a été opéré du visage ce mardi 7 mai. Le défenseur central égyptien sera indisponible pour trois semaines.
Coup dur pour Pyramids FC. Alors que le club phare d’Alexandrie est en train de dominer la Premier League égyptienne, il vient de perdre les services d’un de ses éléments clés. En effet, Osama Galal s’est blessé lundi 6 mai lors de la victoire contre Future (2-1). Il a été remplacé par Ibrahim Adel à la pause suite à un choc violent avec un joueur adverse qui lui a causé une fracture dans les os du visage.
Le défenseur de 26 ans est passé sous le billard ce mardi matin dans l’un des hôpitaux de la ville d’Alexandrie. Le médecin du club, Mustafa Muniri, a annoncé le bon déroulé de l’opération et a rassuré les fans sur l’état de santé du joueur. Ce dernier aura trois semaines de convalescence avant de reprendre les entraînements. A son retour, il évoluera dans un premier temps avec un masque pour protéger son visage.
Pyramids est actuellement leader du championnat égyptien avec 41 points récoltés en 18 journées. Le club reste sur une série de cinq succès de rang et s’impose comme un sérieux prétendant pour le titre en Egypte.