Depuis que le drame de Port-Saïd est survenu, les rencontres de la Premier League d’Égypte se déroulent avec un nombre restreint de supporters. Un aspect qui rend le championnat moins intéressant le plus souvent. Mais le Ministre des Sports vient de faire une annonce réjouissante.
La Premier League d’Égypte va retrouver sa saveur et son effervescence d’autrefois. Le ministre des Sports, Ashraf Sobhi a fait une annonce qui tend à rétablir l’ordre des choses dans l’élite égyptienne. Selon sa déclaration, les stades peuvent désormais accueillir un nombre important de supporters durant les matchs du championnat local. Toutefois, seuls le stade du Caire et le stade Borg el Arab ne pourront accueillir que 30.000 supporters.
Les autres stades doivent être remplis au maximum de leur capacité pour éviter le débordement. Faut-il le rappeler, c’est depuis 2012 que les rencontres dans le championnat local se jouent à huis clos. Ceci, après le drame de Port-Saïd qui a causé la mort de 74 personnes ainsi que des blessés.