Toujours dans le cadre de la 21e journée de la Premier League d’Égypte, deux rencontres ont eu lieu ce soir. Dans une affiche où il avait moins de chance de réussir, Smouha créé la surprise et bat Zamalek SC 1-0. Voici les résultats du jour.
Une surprise a retenti dans la Premier League d’Égypte ce dimanche. Zamalek SC en déplacement sur les installations de Smouha s’est fait battre. Les hommes de José Gomez ont vu les 3 points partir en fumée sans pouvoir être en mesure de riposter. Sur un but de Liadi à la 53e minute, Smouha a décroché l’avantage sur les Chevalier blanc.
Bien que l’effectif de l’hôte à été réduit à la 82e minute suite à la sortie de Hassan après un carton rouge, Zamalek SC n’a pas été en mesure de mettre les pendules à l’heure. Il quitte la pelouse sur une défaite de 1 but à zéro. Il occupe actuellement la 12e place avec 24 points tandis que Smouha est 6e avec 31 points.
D’un autre côté, ENPPI a humilié National Bank of Egypte sur un score de 5 buts à 1. Après une défaite 1-0 face à Pyramids FC lors de la précédente journée, le club qui a joué à domicile cette fois-ci a pris sa vengeance et s’est régalé de la plus belle façon. Cependant, ENPPI est désormais 4e avec 32 points pendant que National Bank of Egypte sombre dans le noir à la 15e place avec 18 points.