L'incontournable du football africain

Égypte : Pitso Mosimane intéresse Pyramids FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sans club depuis son départ du Al Wahda, Pitso Mosimane intéresse plusieurs formations dont Pyramids FC. L’entraîneur sud-africain pourrait rebondir du côté de l’Égypte dès janvier prochain.

Suite aux résultats catastrophiques Pyramids FC, les dirigeants actuels se tournent vers l’homme de 59 ans. Le triple vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF devrait dans les prochains jours remplacer Jaime Pacheco. Ce dernier est très critiqué et son départ devient de plus en plus évident.

Les raisons derrière la volonté de signer Pitso Mosimane 

En réalité, Pyramids FC cherche à mettre fin à la domination nationale d’Al Ahly et de Zamalek. Et ce, tout en se battant pour le titre de la Ligue des champions de la CAF qui leur échappe en ce moment. Ils se sont inclinés face à Sundowns et Nouadhibou dans le Groupe A de la Ligue des champions.

Une mauvaise campagne de Ligue des Champions, puis, ils ont été éliminés de la Supercoupe d’Égypte en demi-finale. Tout ceci, sans oublier que le club a perdu des points dans la course au titre de la Premier League égyptienne. En recrutant Pitso Mosimane, le club égyptien espère qu’il rehaussera son niveau en Ligue des Champions de la CAF.

Pitso Mosimane ouvert à un nouveau challenge

Lors d’une interview récente aux médias sud-africains, Pitso Mosimane a avoué être disposé pour de nouveaux défis. Son plus grand objectif à chaque transfert est que le club concerné mette les moyens à sa disposition. Et ce, sans oublier le projet derrière qui doit être convaincant.

Il n’y a pas que les Pyramids FC qui rêvent de rapatrier Pitso Mosimane. Les Mamelodi Sundowns, Al Ahly et le Wydad Casablanca sont aussi intéressés.Toutefois, Pyramids est probablement le seul club africain disposant d’une capacité financière suffisante. Ils pourront en effet proposer une offre alléchante à l’ancien entraîneur des Sundowns et à son équipe technique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV