Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mohamed Abou Gabal. Surnommé Gabaski, le portier de National Bank of Egypte est sorti sur blessure face à El Geish pour la 18e journée de la Premier League d’Égypte.
Repos forcé pour Mohamed Abou Gabal. Sorti sur blessure face à El Geish précédemment, les nouvelles ne sont pas bonnes pour le portier de National Bank of Egypte. Les premiers examens ont révélé que le gardien de but de 35 ans a subi une rupture au niveau du ligament croisé. Un type de blessure dont la gravité contraint les joueurs à passer plusieurs mois loin des pelouses. Il a été victime de cette blessure alors qu’il a voulu sauver son équipe en dégageant le plus vite possible le ballon qui fonçait tout droit vers lui.
Cependant, Abou Gabal va devoir subir des examens plus approfondis avant que sa durée d’absence ne soit révélée. Mais ça craint pour le coach de l’équipe nationale Hossam Hassan, son deuxième gardien vient d’être forcé au repos après le numéro 1 Mohamed Elshenawy. Visiblement, le vétéran d’Al Ahly pourra faire son retour avant la prochaine trêve pour garder la cage de l’équipe nationale d’Égypte.
Toutefois, même s’ils sont indisponibles tous deux, Mostafa Shobeir le jeune gardien qui connaît une ascension fulgurante dernièrement, pourrait assurer. D’ailleurs, il a été convoqué pour une première fois déjà lors des journées FIFA du mois de mars. Vivement que Gabaski retrouve sa pleine forme.