L’absence de Mohamed Salah pour le prochain rassemblement d’Égypte plane. Le buteur de Liverpool FC pourrait manquer le rendez-vous de mars.
Le courant ne passe pas bien entre la fédération égyptienne de football et la direction de Liverpool FC au sujet de Mohamed Salah. De récentes oppositions entre eux remettent en cause l’arrivée de l’Égyptien en sélection en ce mois de Mars. Tout est rattaché à un moment de blessure que le joueur a traversé dernièrement. Forcé au repos durant la CAN 2023, il a fallu plusieurs semaines d’absence avant que ce dernier ne revienne sur les pelouses. Déjà sur la liste des joueurs évoluant à l’étranger que Hossam Hassan voudrait convoquer en ce mois de mars, il ne pourrait ne pas être présent.
En effet, Liverpool FC exige que son buteur soit laissé au repos pour le prochain rassemblement. Mais l’EFA ne partage pas le même avis que le club de la Premier League anglaise. Néanmoins, de récentes sources évoquent déjà une victoire des Reds dans cette affaire. Notons que Mohamed Salah a déjà fait son retour de blessure, il a joué précédemment avec les siens, mais en tant que remplaçant.