L'incontournable du football africain

Égypte – Modern Future FC : Haitham Orabi satisfait du nul face à Zamalek SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans une rencontre de la 24e journée de la Premier League d’Égypte, Modern Future FC a tenu la tête à Zamalek SC sur un score de 1 but partout. Un résultat qui donne satisfaction dans le rang de Coca-Cola FC. Notamment, Haitham Orabi, le directeur exécutif, l’a évoqué.

Réaliser un match nul face à Zamalek SC est un comme un exploit pour Modern Future FC. Le directeur exécutif de l’équipe égyptienne l’a fait savoir dans l’une de ses déclarations. D’ailleurs, le fait que les coca-cola ont été les premiers à ouvrir le score a émerveillé Haitham Orabi. « Lors des derniers matches contre Zamalek, nous avons marqué les buts en premier. Aujourd’hui, l’entraîneur a demandé aux joueurs de ne pas se laisser intimider. De surcroît, il exhorte les joueurs à ne pas se sentir moins performants face aux joueurs de Zamalek SC », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Modern Future FC est actuellement 9e de l’élite égyptienne avec 31 points après 22 matchs. Le club doit encore redoubler d’efforts s’il aspire à participer à la prochaine édition de la Coupe de la CAF.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV