Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mabululu. Selon son club Al-Ittihad, le joueur angolais a été victime d’une blessure lors de la séance dernière d’entrainement de l’équipe en marge à la 13e journée du championnat égyptien.
Mabululu n’a pas convoqué par Al-Ittihad ce dimanche 18 février 2024 pour la 13e journée du championnat égyptien. Avant d’aborder le duel contre Pyramids FC, Al-Ittihad a partagé des nouvelles du joueur angolais absent. Dans une publication officielle, le club égyptien a informé que Mabululu, de son vrai nom Agostinho Cristóvão Paciência, a été victime d’une blessure musculaire lors du dernier entraînement de l’équipe. Selon Al-Ittihad, Mabululu sera soumis à des examens supplémentaires pour déterminer la nature de sa blessure et la durée de son absence.
De retour de la CAN 2023 avec la sélection nationale de l’Angola où il a particulièrement brillé, Mabululu rate ainsi son premier match de 2024 avec Al-Ittihad en Egyptian Premier League. Pour rappel, l’Angolais de 31 ans compte actuellement 6 buts et une passe décisive en 8 matchs (8 titularisations) disputés en championnat égyptien.