L'incontournable du football africain

Egypte : L’Ittihad Alexandrie nie toute négociation avec Nikodimos Papavasiliou

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Ittihad Alexandrie ne compte pas remplacer Tarek El Ashry par Nikodimos Papavasiliou. Le technicien égyptien est solide en poste malgré les critiques.

Une source proche de la direction d’Ittihad Alexandrie a démenti toute intention du club de limoger le technicien de 59 ans et le remplacer par le coach chypriote. « El Ashry va rester jusqu’à la fin de la saison. Il n’y a pas d’intention de le remplacer. Le club n’a pas entamé des discussions avec un entraîneur étranger et les rumeurs sur Papavasiliou sont infondées », a indiqué la source.



Sous pression, Tarek El Ashry avait présenté sa démission le lendemain de la victoire contre El Mokawloon (0-1), le 11 mai dernier, mais le président du club, Mohamed Msilhi, l’a convaincu de rester. Toutefois, le club d’Alexandrie a perdu à domicile contre Smouha (0-2) avant de concéder le nul face à Zed FC (0-0) depuis.

Ces mauvais résultats ont alimenté les rumeurs sur une éventuelle nomination de Nikodimos Papavasiliou, libre de tout contrat après la fin de son engagement avec National Bank of Egypt.

En 28 matchs sur le banc d’Ittihad, Tarek El Ashry a signé 12 victoires, 9 nuls et 7 défaites. Son équipe occupe la quatrième place de Premier League égyptienne avec 36 points récoltés en 24 sorties.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV