Le bureau directeur d’Ismaily a prolongé le contrat de son joueur palestinien jusqu’en juin 2027 tout en lui offrant une belle revalorisation salariale.
Khaled Al-Nabris est désormais lié au club de la ville d’Ismaïlia jusqu’à 2027. Le conseil d’administration du club a prolongé le bail du joueur suite à une demande de l’entraîneur de l’équipe première, Ehab Galal, qui compte bien sur ses services pour l’avenir.
Le joueur avait quitté Ismaily en 2023 après ne pas avoir perçu ses arriérés de salaire, soit une année après son arrivée en Egypte. Le Palestinien a porté plainte auprès du Tribunal Arbitral du Sport et a obtenu gain de cause. Sommé à lui payer 522 000 dollars en guise d’indemnité, le club présidé par Nassr Abou Hassan a trouvé un terrain d’entente avec lui.
En effet, les dirigeants d’Ismaily ont convaincu le joueur de revenir dans les rangs du club à condition qu’il annule sa plainte. Le club a réglé ses émoluments et l’a alors réintégré au sein de l’équipe première. L’international palestinien U23, originaire de Khanyunis, a d’ailleurs déménagé avec toute sa famille en Egypte pour y vivre en paix.
Depuis son retour au club, l’attaquant de 21 ans a disputé deux matchs de Premier League et a contribué à la qualification de son équipe en huitièmes de finale de la Coupe d’Egypte en marquant le premier but contre Al Qanah (2-1) la semaine dernière.