L'incontournable du football africain

Égypte : Dopage de Ramadan Sobhi, Pyramide FC sort enfin de son mutisme

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ramadan Sobhi Al Ahly Pyramide FC

Le Président de la fédération égyptienne de football a annoncé récemment que Ramadan Sobhi est lié à une affaire de dopage. Face à cette situation, son équipe Pyramide FC s’est enfin prononcé après plusieurs jours de silence.

La réaction d’Al Ahly vis-à-vis de l’affaire liant Ramadan Sobhi a un dopage a suscité déjà des retours. Face au silence de la Fédération Égyptienne de Football (EFA) dans cette situation, la direction des Diables Rouges a saisi très récemment l’instance dirigeante pour en savoir plus. Ceci, en raison du long silence qui s’observait. Une action qui a amené Pyramide FC à se prononcer pour la première fois depuis que l’information a éclaté au grand jour.



Les Héritiers des Pharaons à travers un communiqué officiel n’ont rien fait d’autre qu’apporter leur soutien à Ramadan Sobhi leur joueur. Cependant, les autres équipes du championnat local d’Égypte sont loin d’avoir obtenu satisfaction. En effet, le Président de la fédération est toujours attendu pour plus d’éclaircissement dans ce dossier qui entache le football égyptien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV