L'incontournable du football africain

Égypte : Ashour, Abdelmonem et Zizo pressentis pour les JO 2024

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le sélectionneur de l’équipe nationale olympique égyptienne, Rogério Micale, n’a pas encore tranché quant au trio de plus de 23 ans qu’il convoquera pour renforcer les rangs de son équipe en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Les Jeux olympiques de Paris 2024 approchent à grands pas et Rogério Micale est en train de préparer sa liste de 50 joueurs à pré-convoquer pour le tournoi football. Une pré-liste qu’il doit transmettre en début de la semaine prochaine à la commission organisatrice des Jeux de Paris.



Ayant le droit de convoquer trois joueurs qui dépassent l’âge olympique, le Brésilien a décidé de renforcer son groupe par l’attaquant Mostafa Mohamed. Ce dernier a déjà eu l’aval de son club Nantes pour aider l’Egypte à lutter pour la médaille d’or olympique l’été prochain.

Trois autres joueurs sont en concurrence pour les deux postes restants à savoir le duo d’Al Ahly SC, Emam Ashour et Mohamed Abdelmonem, et le buteur de Zamalek, Ahmed Sayed Zizo. Les heureux élus seront dévoilés le 3 juillet, date de l’annonce de la liste finale composée de 18 joueurs et 4 réservistes.

A Paris, les U23 égyptiens seront logés dans le groupe C en compagnie de la République Dominicaine (24 juillet), le finaliste de la Coupe d’Asie (27 juillet) et l’Espagne (30 juillet).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV