Al Ahly est entrain de dérouler une meilleure saison 2023/24 avec le sacre en Ligue des Champions de la CAF. Sociétaire de cette équipe, Wessam Abu Ali est revenu sur l’un de ses buts qu’il trouve plus magnifique durant sa carrière.
Wessam Abu Ali est un joueur de Al Ahly depuis l’hiver 2024. Aussitôt arrivé, le Palestinien s’est imposé comme l’un des piliers de l’équipe égyptienne. Si les Diables Rouges ont pu soulever le trophée de la Ligue des Champions de la CAF, l’attaquant de 25 ans a contribué pleinement. Et d’ailleurs, il revient sur l’un des chapitres de cette compétition africaine. Et désigne l’un de ses buts comme le meilleur de sa carrière.
Il a inscrit ce dernier lors de la 2e manche des demi-finales de la LDC-CAF contre le TP Mazembe. Il s’agit du deuxième but (83e minute) de Al Ahly lors de la victoire 3-0 face à l’équipe congolaise. « Mon but contre Mazembe en Ligue des champions d’Afrique est le plus cher de ma vie », a-t-il révélé. Cette saison, Wessam Abu Ali a inscrit 6 buts et 2 passes décisives en 14 matchs.