L'incontournable du football africain

Egypte : Al Ahly SC reprend le travail sans ses internationaux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les joueurs d’Al Ahly SC ont repris les entraînements ce lundi 3 juin pour la première fois depuis qu’ils ont été sacrés en finale de la Ligue des champions de la CAF contre l’Espérance Sportive de Tunis.

Marcel Koller a accordé un repos de huit jours à ses joueurs après avoir remporté le douzième titre de Ligue des champions dans l’histoire du club. C’est ce lundi soir que le groupe s’est remis à travailler sous la supervision du technicien suisse et son staff technique. Les joueurs ont effectué des exercices physiques pour retrouver doucement la forme.



La séance a été marquée par l’absence de douze joueurs. Il s’agit de Mohamed El Shenawy, Mostafa Shobeir, Mohamed Hany, Mohamed Abdelmonem, Yasser Ibrahim, Rami Rabia, Marwen Atia, Emam Ashour, Ahmed Nabil Kouka et Akram Tawfik, en stage avec les Pharaons, ainsi que Hamza Alaa et Karim El Debes présents avec l’Egypte U23.

Al Ahly se prépare pour le match en retard de la onzième journée de Premier League égyptienne contre Pharco, le vendredi 14 juin au stade Borg El Arab. Le club occupe la huitième place du classement avec 33 points, récoltés en 15 rencontres.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV