L'incontournable du football africain

Égypte – Al Ahly : Percy Tau sous la menace d’une sanction

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alors que le club d’Égypte, Al Ahly fête actuellement son 12e sacre de la Ligue des Champions de la CAF, Percy Tau pourrait se retrouver dans de beaux draps. Le Sud-Africain est sous la menace d’une sanction pour des raisons d’indiscipline.

Percy Tau pourrait écoper d’une sanction venant de Al Ahly très bientôt. Alors qu’il a été le premier à être remplacé par Marcel Koller lors de la manche retour de la Ligue des Champions de la CAF, le Bafana Bafana n’a pas apprécié. Il a été remplacé par son coéquipier Aliou Dieng à la 67e minute contre l’ES Tunis. Et sous le coup de la colère, l’ancien joueur de Club Brugge s’est disputé avec le directeur sportif du club, Khaled Bebo.



Un comportement extra sportif qui ne cadre pas avec le règlement des Diables Rouges. Et pour promouvoir la discipline et le respect hiérarchique au sein de l’équipe, la direction de la formation de la Premier League d’Égypte envisage de sanctionner Percy Tau. Pour l’instant, la nature de la sanction n’est pas révélée.

Pour rappel, l’attaquant de 30 ans est l’une des pièces maîtresses du système offensif de Al Ahly. Le contrat de l’ancien joueur de Brighton Hove Albion expire cet été et des discussions seraient en cours pour sa prolongation.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV