L'incontournable du football africain

Égypte : Al Ahly n’oublie pas Ahmed Kendouci

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Durant le précédent mercato estival, Al Ahly a envoyé Ahmed Kendouci en prêt sur les installations de Ceramica Cleopatra. Et ce n’est pas pour autant que le géant égyptien a oublié son joyau. Il attend juste le moment idéal pour revoir la situation du footballeur algérien.

Partagé entre Ceramica Cleopatra et Al Ahly actuellement, Ahmed Kendouci pourrait revenir définitivement sous les couleurs des Diables Rouges. Alors que son contrat de prêt expire à la fin de la saison, Al Ahly pourrait ne pas permettre à son homologue de le racheter. En effet, Marcel Koller, l’entraîneur du club, est revenu sur la question. Ceci, lors d’une conférence de presse. D’après le tacticien suisse, le club attend la fin de la saison pour trancher l’avenir du milieu de terrain de 24 ans. Dans le même temps, il reconnaît les performances du joueur et l’avoue dans sa déclaration.



« Kendouci est un grand joueur, nous le suivons et à la fin de la saison, nous prendrons la décision finale concernant son retour dans l’équipe », a déclaré Marcel Koller. Sous les couleurs de Ceramica Cleopatra, le Fennec brille à sa façon. Auteur de 12 matchs disputés cette saison, il a inscrit 8 buts et 2 passes décisives en 1027 minutes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV