Mostafa Shobeir est devenu la révélation de Al Ahly depuis l’absence de Mohamed Elshenawy. Avec l’équipe de la Premier League d’Égypte, le jeune gardien de but brille. Dans une récente déclaration, il a levé le voile sur ses aspirations dans le monde du football.
Mostafa Shobeir rêve de s’épanouir pleinement dans sa carrière de football. Sociétaire de Al Ahly en Égypte, le jeune portier de 24 ans a un faible pour le football européen. Dans une récente déclaration, le gardien de but des Diables Rouges dévoile son championnat de rêve. Il nourrit secrètement le désir de rejoindre un jour là Premier League d’Angleterre.
Pour se convaincre de la possibilité que cet événement se réalise, Mostafa Shobeir prend l’exemple sur deux de ces compatriotes. Il évoque Mohamed Salah qui évolue sous les couleurs de Liverpool FC et Trezeguet qui avait fait ses preuves avec Aston Villa. « Mon rêve est de jouer en Premier League sans vous mentir comme l’ont fait Mohamed Salah et Trezeguet », a-t-il avoué.
Pour y parvenir, Mostafa Shobeir sait à quoi s’en tenir. Le dauphin de Mohamed Elshenawy fait savoir qu’il se doit de se montrer percutant avec l’équipe nationale d’Égypte et avec son club, Al Ahly pour se faire voir à travers le monde. « Je suis conscient qu’il faudrait qu’avant cela que je devienne le titulaire indiscutable d’Al-Ahly et de l’Egypte pour atteindre ce rêve », a-t-il ajouté. Rappelons que Mostafa Shobeir est devenu le premier gardien de l’histoire de la Ligue des Champions de CAF a remporté le trophée sans encaisser le moindre but. Cette saison, il a joué 21 matchs avec Al Ahly pour 12 clean-sheets.