Après quelques semaines d’absence, Hussein El-Shahat a fait son retour à la séance d’entraînement d’Al Ahly ce soir. Alors que sa blessure se retrouve au niveau du visage, il opte pour un look de Victor Osimhen pour son retour.
Hussein El-Shahat a repris les séances d’entraînements avec Al Ahly. Après avoir subi une fracture au niveau du visage, le milieu de terrain de 31 ans s’est éloigné des pelouses pour sa récupération. Et cela n’a duré que quelques semaines. Pour son retour, Hussein El-Shahat est revenu avec un nouveau look. Vu que sa blessure est de la même nature que celle qui a contraint Victor Osimhen à opter pour son masque, ce dernier a également été prescrit à l’Égyptien.
Il a effectué les séances d’entraînement ce soir en étant déguisé comme le Super Eagles qui évolue sous les couleurs de Naples en Serie A. Si Hussein El-Shahat est revenu très tôt, c’est en l’occurrence pour aider Al Ahly a disputé le match retour des demi-finales de Ligue des Champions de la CAF face au TP Mazembe. Cette rencontre alléchante est prévue pour le 26 avril 2024.