Grande a été la surprise de Al Ahly ce soir face à Zamalek SC dans une rencontre de la Premier League d’Égypte. Les Diables Rouges se sont inclinés sur un score de 2 buts à 1. Après cette douloureuse épreuve, le sélectionneur Marcel Koller a convié ses joueurs à une séance d’entraînement.
Ça se voit que Marcel Koller a la rage de mieux faire prochainement. Le tacticien suisse après la défaite 2-1 de Al Ahly face à Zamalek SC n’a pas tenu compte de la fatigue de ses poulains. Il a ordonné qu’une séance d’entraînement soit organisée dans la foulée. Cependant, 15 joueurs ont participé à cette séance de récupération et de renouvellement de confiance en soi.
Le technicien a voulu évacuer le stress et la frustration qui pourrait s’accaparer de ses garçons après ce mauvais résultat. Cette séance d’entraînement a lieu sur la pelouse du stade de Caire. Pour rappel, Al Ahly voyagera dans quelques jours en RD Congo pour affronter le TP Mazembe en demi-finale aller de la Ligue des Champions de la CAF.