En septembre 2023, Al Ahly s’est offert Anthony Modeste pour renforcer son système offensif. Après quelques mois passés en Égypte sur les installations des Diables Rouges, le joueur pourrait déménager cet été.
Un remaniement de l’effectif de Al Ahly se trame au prochain mercato. Après la situation de Percy Tau qui est également sur la sellette, le club du championnat d’Égypte pourrait dire au revoir à un autre élément. Selon les récentes informations, la direction des Diables Rouges envisagerait de se séparer de Anthony Modeste. L’attaquant de 36 ans semble ne pas avoir comblé les attentes du club cairote. Et donc, l’équipe veut s’en débarrasser. Surtout que le contrat de Anthony Modeste expire en juin prochain, le club égyptien dispose d’une bonne raison pour le laisser partir.
Depuis son arrivée en Égypte, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a inscrit 4 buts et 3 passes décisives en 22 matchs. Il a eu un temps de jeu total qui se résume à 1147 minutes. Pour rappel, Al Ahly qui vient de sortir d’une défaite douloureuse face à Zamalek SC en championnat, se prépare pour affronter le TP Mazembe en demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF.