L'incontournable du football africain

Egypte – Ahly : Mohamed Abdelmonem dit au revoir dans un message énigmatique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans un message posté sur son compte Instagram, ce vendredi, l’international égyptien a écrit un curieux message qui ressemble à deux gouttes d’eau à des adieux avec Al Ahly SC.

« Je porterai à jamais votre amour et votre soutien. Merci pour tout », a écrit Mohamed Abdelmonem sur Instagram, laissant planer son doute sur son avenir avec les Diables Rouges. C’est ce qu’on peut d’ailleurs déduire des messages des internautes en commentaires à ce réel, où tout le monde s’interroge sur son éventuel départ.



Le message partagé, accompagné de vidéos de sa joie après le titre de Ligue des champions de la CAF récemment remporté contre l’Espérance Sportive de Tunis, sonne bien comme un avertissement de départ.

https://www.instagram.com/reel/C7oy8PLImNz/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Le défenseur de 25 ans est pisté par deux clubs français à savoir le FC Nantes, l’AS Monaco ainsi que le Galatasaray en Turquie. Il est bien tenté par une première aventure à l’étranger après avoir devenu un incontournable d’Al Ahly.

Révélé au plus haut niveau en 2020 dans le championnat égyptien, Mohamed Abdelmonem avait fait parler de lui lors de la CAN 2021 avec les Pharaons. Il compte deux buts en 25 matchs avec la sélection égyptienne en attendant d’honorer ses 26e et 27e sélections contre le Burkina Faso (6 juin) et la Guinée Bissau (10 juin).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV