L'incontournable du football africain

Djibouti : Le président de la Fédération démissionne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nouvelle surprenante depuis le Djibouti. Le président de la Fédération Djiboutienne de Football, Souleiman Hassan Waberi a démissionné de son poste, ce jeudi 7 mars 2024.

Une page tourne à la Fédération Djiboutienne de Football. Son président a rendu sa démission contre toute attente. C’est à travers une note adressée à la FDF, que Souleiman Hassan Waberi a fait cas de sa démission. Pour l’heure, les motifs de son départ de la FDF ne sont pas connus. Une nouvelle qui a choqué ses collaborateurs, qui n’ont pas manqué de reconnaître ses nobles actions.



« Nous avons le regret d’annoncer la démission du Président de la Fédération Djiboutienne de Football. Nous remercions le Président Souleiman Hassan Waberi pour son dévouement et ses contributions à la Fédération, et nous lui souhaitons le meilleur pour ses projets futurs », peut-on lire sur la page Facebook de la fédération.

La démission de Souleiman Hassan Waberi prend effet immédiatement. Son intérim sera assuré par Mohamed Yacin, 1er Vice-président de la fédération. Pour rappel, Souleiman Hassan Waberi était à son second mandat de quatre ans à la Fédération Djiboutienne de Football.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV