L'incontournable du football africain

Danemark – SuperLiga Play-offs : Malik Abubakari et Ibrahim Said offrent la victoire Viborg contre Odense

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Malik Abubakari et Ibrahim Said sont les artisans de la victoire de Viborg face à Odense ce vendredi 12 avril 2024 en Play-offs de la SuperLiga danoise. Ils ont été tous deux buteurs dans la victoire du 1-3 de leur équipe.

Le Ghanéen, le Nigerian et leurs coéquipiers avaient pourtant mal entamé la rencontre sur les installations d’Ondense. Les hôtes ont donné le ton dans le premier quart d’heure du match en ouvrant la marque. C’est Mickelson qui avait donné l’avantage à son club à la 14e minute, 1-0.



Mais là réponse de l’équipe des deux Africains n’a pas tardé. La parité a été rétablie à la 21e sur une réalisation de Burgy, 1-1. Odense et Viborg ont retrouvé les vestiaires sans pouvoir se départager. Le suspense a continué en deuxième période avant que Aboubakari et Said ne réagissent. C’est le Ghanéen qui a d’abord doublé la mise à la 81e minute faisant passer les siens devant leurs hôtes, 1-2.

Viborg a gardé cet avantage jusqu’à la fin du temps réglementaire. Mais Ibrahim Said avait encore un mot à placer avant le coup de sifflet final. Le Nigerian fait mouche dans les arrêts de jeu 1-3 et clos définitivement les débats. C’est le troisième but de chacun des deux Africains cette saison avec Viborg en SuperLiga danoise avec 8 apparitions pour Malik Aboubakari et 23 pour Ibrahim Said.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV