L'incontournable du football africain

Danemark – SuperLiga : Ibrahim Osman et Gift Links décisifs dans le duel Nordsjaelland – Aarhus

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ibrahim Osman et Gift Links se sont illustrés dans la première mi-temps de leur face-à-face en SuperLiga danoise ce lundi 22 avril 2024. Le Ghanéen et le Sud-africain sont respectivement buteur et passeur décisif.

C’est une rencontre que Ibrahim Osman et le FC Nordsjaelland déroulent correction face à Aarhus de Gift Links au Right to Dream Park. Ils ont donné le ton dès la 14e minute de jeu grâce à Svensson, 1-0. Un bon départ pour le Ghanéen et les siens qui ont été toutefois rattrapés au score avant de repasser devant À la passe, Gift Links permet à Mortensen d’égaliser à la 23e, 1-1.



Mais ce sera une parité furtive puisque l’attaquant ghanéen a doublé la mise dans les instants qui ont suivi. Ibrahim Osman a touché le fond des filets à la 27e minute faisant passer les siens devant avec un score de 2-1. Nordsjaelland a obtenu un troisième but grâce un but marqué par Andersen contre son camp à la 45e.

Au terme de cette première période, Ibrahim Osman a signé son 4e but avec Nordsjaelland en 23 matchs cette saison en SuperLiga. Il compte également 5 passes décisives. De son côté, le Sud-africain Gift Links, compatible 5 passes décisives en 21 match avec Aarhus cette saison en SuperLiga.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV