L'incontournable du football africain

CS Constantine : Gourari promet une forte prime en cas de qualification en LDC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le président du Conseil d’administration de la SSPA CS Constantine, Abdelghani Gourari s’est réuni cet après-midi avec les membres des différents staffs ainsi que les joueurs en vue de les sensibiliser à l’occasion de la fin de saison.

Le club de Cirta qui vise la 2e place au podium synonyme de qualification à la ligue des Champions d’Afrique,ce qui serait la deuxième fois consécutive, occupe actuellement le troisième rang à un point du CR Belouizdad mais compte un match de retard face à l’USM Alger.

Le nul concédé vendredi passé à domicile contre un concurrent direct, le CRB, a quelque peu déçu les supporters de même que les dirigeants du CSC qui espéraient tous que l’équipe s’impose pour prendre option en attendant de prendre le large grâce aux points de la rencontre de mise à jour.
Ce coup d’arrêt a incité la direction à prendre certaines décisions et envisager des actions pour que les joueurs reprennent leur confiance et se remettent à croire que la mission de doubler le CRB est possible.

Ainsi, lors de la rencontre d’aujourd’hui, M. Gourari a annoncé que le club a mobilisé une forte prime en cas d’obtention de la deuxième place.
Il a par ailleurs rassuré joueurs et membres du staff technique que toutes les primes promises seront perçues dans les délais.
M. Gourari qui était accompagné par le manager général, Tarek Arama, a fait savoir que le club est en train de réfléchir sur un nouveau barème d’encouragements.



Il annoncera ensuite à certains éléments en fin de contrat que le CSC tient toujours à eux et va leur proposer de prolonger le bail. Il citera notamment le capitaine et buteur de l’équipe Brahim Dib convoité par de nombreux clubs de la ligue 1 Mobilis mais aussi à l’étranger.

Cette réunion intervient à quelques jours du déplacement à Biskra. Un match piège que les hommes de l’entraîneur Abdelkader Amrani doivent remporter pour ne pas être distancés par le CR Belouizdad qui, lui, reçoit lors de la 27e journée le MC El Bayadh.

À Biskra, équipe qui n’a pas encore assuré son maintien en ligue 1, le CSC sera privé de son défenseur international Mohamed Amine Madani pour cause de suspension (cumul de cartons jaunes).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV