Le président du CR Belouizdad Mehdi Rabhi ne veut pas entendre parler de sacre précoce du MC Alger.
Pour lui, la course au titre est encore possible pour le Chabab. « Il reste 27 points à glaner.
Si l’Ethique est respectée, nous avons notre mot à dire », dira le dirigeant Belouizdadi à la fin des travaux de l’AG ordinaire de la LFP,ce matin. Le CR Belouizdad occupe actuellement la troisième place (39 points) derrière le CS Constantine (40 points) et le MC Alger (52 points), avec un match de retard contre l’USM Khenchela en déplacement.
Pour Rabhi, « le CRB est surtout victime des erreurs d’arbitrage. Si la VAR est appliquée dans les matchs du championnat, nous serions au sommet du tableau. Malheureusement, ce n’est pas le cas », déclare Rabhi qui pense que « le CRB a toutes ses chances » pour remporter la Coupe d’Algérie « où la VAR sera là pour protéger l’Ethique », dit-il.
Contrairement à ceux qui critiquent l’équipe cette saison, Mehdi Rabhi pense que « nous avons des joueurs d’excellente qualité. Nous allons le démonter lors de cette fin de saison « , promet-il.
Le responsable Belouizdadi a tenu enfin à rassurer les supporters du club à qui il a fait la promesse de gagner « au moins un titre » cette saison.
Il réclame plus de joueurs étrangers
Lors de l’AG ordinaire de la LFP, Mehdi Rabhi est intervenu pour réclamer plus de renforts aux clubs Algériens qui seront engagés en coupes africaines. Le président du CR Belouizdad a fait une proposition de passer de trois à cinq joueurs étrangers par club. Le président par intérim de la LFP, Amine Mesloug, lui a répondu que cette dérogation relève des compétences du bureau fédéral de la FAF.