L'incontournable du football africain

CR Belouizdad : M’Bolhi de retour, Guedioura interdit d’entraînement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les joueurs du CR Belouizdad sont revenus mardi à l’entraînement après deux jours de repos accordés par le staff au lendemain du retour de la Tanzanie où l’équipe a lourdement chuté face aux Young Africans, en match de la ligue des Champions d’Afrique.


Une reprise effectuée en présence du gardien Rais M’Bolhi qui n’a plus joué avec le Chabab depuis décembre dernier. Blessé lors du stage de préparation des Verts au Togo, M’Bolhi a suivi un long traitement.

Son come-back en compétition parmi l’équipe Belouizdadie dépendra de l’évolution de sa forme physique. De son côté, le milieu de terrain Adlene Guedioura s’est présenté à la séance mais n’a pas été autorisé à s’entraîner avec ses camarades.

Selon des sources proches du club de Laaqiba, il a été demandé à Guedioura de revenir ce mercredi à l’entraînement si le président du club lui donne le feu vert.
En fait, Guedioura devrait s’expliquer avec Mehdi Rabhi sur son geste envers l’entraîneur Paqueta lors du dernier match en Tanzanie, samedi passé.
Il devra également justifier son refus de revenir à Alger avec le reste des membres de la délégation, préférant se rendre directement à Paris.

À ce propos, des révélations confidentielles faites à Africafootunited assurent que Guedioura a informé le président Rabhi de son intention de rentrer directement à Paris et ce pour assister à la cérémonie du 40e jour de la mort de son frère Arslane décédé le 14 janvier dernier dans un accident de la circulation.

« Une requête formulée avant le match », précise notre source qui ajoute que « Guedioura a pris le soin d’aller réserver un billet Dar Es-Salaam -Paris et a récupéré son passeport chez le chef de la délégation. Donc, Rabhi était au courant même si après la fin du match il a souhaité que Guedioura rentre avec le groupe. »
« En tout état de cause, rappelle notre source, Guedioura n’est pas du genre à prendre des décisions sans consulter ses dirigeants. C’est un vrai professionnel. Maintenant, si on veut lui faire porter le chapeau, c’est une autre affaire. Adlene saura se défendre chez les responsables qui l’ont fait venir pour aider le club « , conclue-t-on de même source.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV