Contre Entente II ce dimanche, Gomido FC a obtenu sa qualification au bout du suspense. La victoire d’un but à zéro a permis aux hommes d’Abalo Dossey de passer en demi-finales de la Coupe du Togo. Dans la foulée, l’entraîneur togolais se projette sur son prochain adversaire dans le tournoi.
Gomido FC a difficilement décroché sa place dans le carré final de la Coupe du Togo. En 180 minutes contre Entente II, il a réussi à passer avec un but libérateur. Au vu de ce scénario l’entraîneur Abalo Dossey pense que son équipe est prête à affronter n’importe quel adversaire. Pour lui, il faudra nécessairement gagner et se retrouver en finale.
« Si on joue contre l’ASCK, je pense que c’est une équipe compliquée, mais l’essentiel c’est qu’on joue. C’est un match de coupe », a commencé par dire le coach de Gomido FC. Pour Abalo Dossey, au vu de la qualité des équipes, il n’y a pas de préférence à avoir. « Que ce soit ASCK, ASKO ou bien l’AS OTR, c’est toujours des équipes difficiles à jouer. Pour nous le match à venir, l’objectif est de gagner pour aller en finale », a-t-il fait savoir.
Pour l’heure, les affiches de demi-finales de la Coupe du Togo ne sont pas encore connues. Toutes les quatre équipes concernées attendent le tirage au sort afin d’être fixées.