L'incontournable du football africain

Coupe du Qatar : Porté par Achraf Bencharki, Al Rayyan domine Al-Gharafa malgré Seydou Sano et file en finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Achraf Bencharki et Al Rayyan se qualifient en demi-finale de la Coupe du Qatar. Unique buteur de son équipe, le joueur marocain a permis aux siens de s’imposer 2-1 contre Al-Gharafa. Le Sénégalais Seydou Sano s’est également illustré dans ce match.

La demi-finale de la Coupe du Qatar entre Al Rayyan et Al-Gharafa a eu lieu ce mercredi 1er mai au Khalifa Stadium. Les deux adversaires très tenaces se sont quittés dos à dos à la fin de la première période. Après la pause, Seydou Sano a ouvert le bal à la 63e minute. Le Sénégalais a offert l’avantage à Al-Gharafa qui a mené 1-0 seulement un quart d’heure.



Très vite, Achraf Bencharki a égalisé pour Al Rayyan (79e) et relancé son équipe. Loin de s’arrêter, le milieu marocain s’est hâté de faire le break (87e) pour les siens. Achraf Bencharki porte ainsi brillamment Al Rayyan et arrache la victoire face à Al Gharafa sur le score de 2-1. Achraf Bencharki et Al Rayyan s’offrent ainsi le dernier billet qualificatif pour la finale de la Coupe du Qatar où ils affronteront Al Wakrah.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV