L'incontournable du football africain

Coupe du Congo : Un autre club quitte la compétition

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après le TP Mazembe, un nouveau club quitte la coupe du Congo. Il s’agit du FC Les Aigles du Congo s’est désisté du tournoi à quelques jours de son entrée en lice.

C’est désormais 26 clubs qui sont en lice pour le trophée de la Coupe du Congo. Deux clubs ont quitté la compétition à quelques heures du coup d’envoi. C’est d’abord le TP Mazembe qui est disqualifié pour s’être absenté lors du match inaugural. Dans la foulée, le FC Les Aigles du Congo s’est désisté et ne prendra plus part à ce tournoi. Le club déclare ainsi forfait permettant à Beni Sport de passer au tour suivant. Tout s’est déroulé dans la journée de ce jeudi 16 mai 2024 où la compétition devait démarrer par un curieux FC Nouvelle Vie de Bomoko contre TP Mazembe.



La Coupe du Congo connaît ainsi un coup dur avec le départ de deux clubs majeurs. La tendance pourrait se poursuivre dans les prochains jours si la Linafoot ne revoit pas le calendrier. En effet, certains clubs accusent le calendrier trop chargé qui fatiguent les joueurs en cette fin de saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV