L'incontournable du football africain

Coupe d’Ouganda – Kitara FC : Sept joueurs forfaits pour le choc contre Vipers SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Kitara FC accueille ce dimanche le Vipers SC, champion en titre de la Coupe d’Ouganda. Pour ce choc des quarts de finale, les Royals devront composer sans sept joueurs, tous forfaits. Ce qui n’empêche pas Brian Ssenyondo, l’entraîneur de Kitara FC, de rester focus sur l’objectif.

C’est un choc pour la suprématie et la gloire entre le leader de la Premier League ougandaise, Kitara FC, et le troisième, Vipers SC. Deux équipes encore engagées dans la course au titre en championnat et qui se battent ce dimanche pour une place en demi-finales de la Coupe nationale. L’entraîneur de Kitara, Brian Ssenyondo, a souligné que son équipe ferait tout ce qu’il faut pour gagner, pour s’identifier parmi les grands.



« C’est un match difficile contre les champions en titre, mais si vous voulez montrer que vous êtes forts, vous devez battre les équipes fortes. Ils (les Vipers) viendront avec un objectif : défendre leur titre, car ils sont champions, mais nous sommes prêts à gagner ce match », a-t-il déclaré au media du club. Malheureusement, il devra faire sans sept joueurs de son équipe pour ce choc des quarts de finale, qu’ils jouent à domicile.

« Nous avons sept joueurs blessés comme Brian, Arthur, Senkaaba, Kusiima, mais nous nous sommes bien préparés pour relever ce défi. Nous avons perdu cinq points sur six possibles lors des deux matches précédents, nous devons donc rebondir avec une victoire », a clairement indiqué Ssenyondo. Après la rencontre de cet après-midi, Kitara et Vipers se retrouveront en Premier League ougandaise sur le même terrain le 19 avril dans un autre choc déterminant dans la course au titre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV