L'incontournable du football africain

Coupe d’Égypte : Deux joueurs incertains pour la finale face au Zamalek

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Al-Ahly sera confronté au Zamalek ce vendredi 08 mars à l’occasion de la Coupe d’Égypte. Les Diables rouges seront très probablement privés de deux joueurs de l’effectif pour cette rencontre importante.

Selon Onze Masr, Reda Slim et Wessam Abou Ali sont très incertains pour la finale de Coupe d’Égypte face au Zamalek ce vendredi. Les deux joueurs seraient actuellement indisponible pour cette rencontre. Aucune autre indication n’a encore été dévoilée sur l’état de santé des deux joueurs.

Cependant, rappelons qu’en novembre dernier, Reda Slim s’est cassé la clavicule peu après son entrée en jeu face au Mamelodi Sundowns. Ce qui lui coûte plusieurs semaines d’absences où il n’a pas pu disputer le le mondial des clubs avec Al Ahly. Cette fois-ci, il est très probable qu’il rate la Coupe d’Égypte contre le Zamalek.



Deux valeurs sûres ?

La perte de ses deux joueurs serait un coup porté à l’équipe de Marcel Koller mais qui peut toutefois fonctionner sans eux. Cette saison, Wessam Abou Ali compte 2 buts en 3 apparitions. L’ailier marocain de 24 ans compte quant à lui 3 réalisations en 10 matchs joués.

Reda Slim est une valeur sûre mais il n’est pas malheureusement épargné par les pépins physiques. Leur disponibilité pour la finale contre le Zamalek dépendra toutefois de leur état de forme et du jugement de l’entraîneur. Ce dernier pourra déterminer s’ils sont capables de jouer ou pas.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV