L'incontournable du football africain

Coupe d’Egypte : Al Masry et Ismaily qualifiés en huitièmes de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Deux nouvelles équipes se sont qualifiées pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Egypte à l’issue des matchs disputés ce jeudi 30 mai 2024. Il s’agit d’Al Masry et Ismaily.

Al Masry a fait respecter la hiérarchie en s’imposant face à Gomhoriat Shebin sur le score d’un but à zéro. Mido Gaber a marqué le but de la victoire du club de Port-Saïd à la 34e minute. Le dauphin de Pyramids en Premier League égyptienne n’a pas réussi à se mettre à l’abri, mais a défendu son avance jusqu’au coup de sifflet final. Il affrontera le vainqueur entre National Bank of Egypt et Petrojet en huitièmes de finale.



De son côté, Ismaily a bien souffert avant de décrocher son billet pour le prochain tour. Les Darawichs ont dû disputer les prolongations pour se défaire des pensionnaires de la deuxième division, Al Qanah SC, sur le score de deux buts à un. Menés au score sur un but de Hussein Ragab (24e), ils ont égalisé par Khaled Al-Nabris (29e) avant que Marwan Hamdy ne marque le but de la victoire à la 101e minute. En huitièmes de finale, Ismaily affrontera Smouha qui avait éliminé La Viena (1-0), mardi dernier.

Les seizièmes de finale de la Coupe d’Egypte se poursuivent avec deux matchs ce vendredi 31 mars à savoir :

National Bank of Egypt – Petrojet et Baladeyet El Mahalla – Al Gouna.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV