Encore un autre joueur forfait dans le rang d’Égypte pour la finale de la Coupe d’Égypte ? C’est ce qui se trame pour le moment. Ahmed Nabil Koka pourrait ne pas jouer avec les siens face au Zamalek SC.
Al Ahly continue d’être déplumé pour la finale de la Coupe d’Égypte qu’il va disputer contre Zamalek SC. Après Reda Slim et Wessam Abu Ali, un autre talent n’est plus certain. Aux dernières nouvelles, le tacticien Marcel Koller ne pourra plus compter sur Ahmed Nabil Koka. Pour l’instant, les vraies raisons ne sont pas révélées. Mais le milieu de terrain de 22 ans traîne une blessure depuis la période de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Convoqué par Rui Vitória pour cette compétition africaine, il a déclaré forfait bien avant que la compétition ne démarre et s’était fait remplacer. Visiblement, Ahmed Nabil Koka ne s’est pas encore totalement remis. Il sera donc spectateur des performances de son équipe face à Zamalek SC demain. Le premier coup d’envoi est prévu pour 17 h GMT à Riyad en Arabie Saoudite.