INFO AFRICAFOOTUNITED – Renseignement pris auprès d’une source officielle de l’ES Tunis : l’ailier gauche, Oussema Bouguerra, n’a pas écopé contre le Club Sportif Sfaxien d’un troisième avertissement suspensif. Il est, de surcroît, à la disposition du staff technique, demain, pour le match de la Coupe de Tunisie contre l’OC Kerkennah.
Le commentateur du match ES Tunis-CS Sfaxien a induit en erreur, dimanche, bon nombre d’observateurs en annonçant que l’ailier gauche “sang et or” a écopé d’un troisième avertissement suspensif.
Une information dénuée de tout sens. Renseignement pris auprès d’une source officielle de l’ES Tunis : l’ailier gauche, Oussema Bouguerra, n’a pas écopé contre le Club Sportif Sfaxien d’un troisième avertissement suspensif. Il est, de surcroît, à la disposition du staff technique, demain, pour le match des 1/16es de finale de la Coupe de Tunisie contre l’OC Kerkennah.
Le coup d’envoi de cette rencontre, qui se déroulera au Stade Taieb M’hiri de Sfax, sera donné à 13h30 GMT. Le vainqueur accueillera l’AS Marsa en huitièmes de finale.